mercredi 11 novembre 2015

3 jours riches en rencontre

On ne vient pas par hasard à Lourdes...
Alors...
Ce qui m'y a amené c'est d'abord mes précédents pèlerinages à Lourdes, le premier après mon mariage et le second avec mes enfants
Et chacun de ces voyages a changé ma vie

Je suis donc venu à Lourdes, attirée par ce lieux , et ma vie a changé , j'y ai fait des rencontres avec les jeunes, qui raisonnent encore en moi.

C'était aussi pour moi l'occasion de réfléchir sur le handicap , dans ma vie personnelle et professionnelle

Mais j'ai aussi reçu les signes de Lourdes , et je suis reparti comblée de joie, en paix et pleine d'amour

Mon image de Lourdes, c'est ce rassemblement de jeunes lors de la procession devant la grotte, je l'ai vécu dans le silence, dans la lumière, malgré la nuit et dans la prière
Portée pour tous les jeunes unis à l'unisson

Merci aux enfants, formidables, et merci à Marie de m'offrir chaque fois un cadeau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire