mercredi 11 novembre 2015

Nos collégiens en Unique Son !

Chapeau bas à toutes les commissions organisatrices de ce Lourdes 2015, Assomption à l'Unisson ! Pour ma première expérience à ce type de rassemblement, je suis impressionné par la qualité et le professionnalisme de l'organisation !

Chapeau bas à l'animation de ce temps fort ! Chansons, visites, veillée, spectacles, film, jeux, etc. Une grande activité pour plaire à nos collégiens qui en retiennent tous quelque chose qui fleurira un jour !

Chapeau bas à nos collégiens des établissements Assomption ! Que de talents ! Que d'énergie ! Mes souvenirs sont grands et mon enthousiasme encore plus, car votre présence fut parfaite et complètement incarnée !

Vive Lourdes 2017 !


Anthony ODIN

Directeur Assomption Ste Clotilde Bordeaux

1 commentaire:

  1. Merci à vous . Ça a été une merveille aventure avec des personnes formidable . Il y a des rencontres que je n'oublierai jamais malgré les différents entre quelques villes ça a été un excellent moment qui je pense reste gravé dans la tête et le coeur de tous les collégiens ? Encore une fois , MERCI !!!!!! ♥

    RépondreSupprimer